lundi 12 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #4

m
"C'est lundi, que lisez-vous" #4

Initié par Mallou, il a ensuite été repris par Galleane. 
Le principe est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions : 

____-  Qu'ai-je lu la semaine passée ?
____-  Que suis-je en train de lire en ce moment ?
____-  Que vais-je lire ensuite ? 


__________


On commence tout de suite avec mes lectures de la semaine passée :

!
 En ce moment, je lis :
   

Ce que je compte lire ensuite : 


 

______

Bonne semaine livresque à tous ! :)

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture! J'espère que tu apprécie profession du père:-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine et belles lectures.
    Hâte de découvrir (grâce à toi) Ce que je sais enfin ! =D

    RépondreSupprimer
  6. Que de bonnes choses ! Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Tu as des lectures très variées. Bon week-end de lectures.

    RépondreSupprimer