jeudi 19 février 2015

Concours Librinova


Comme vous le savez sûrement, le salon du livre de Paris aura lieu du 20 au 23 mars. A cet occasion, Librinova va mettre en place trois ateliers avec des auteurs et vous permet, via ce concours, d'y assister. L'entrée au salon du livre vous est aussi offerte.


Les ateliers :

- Écrire et publier un premier roman,
avec Marilyse Trecourt (le samedi après-midi)
et avec David Guinard (le dimanche après-midi)

- L'écriture au quotidien, comment terminer son roman, quel rythme se fixer, quel environnement choisir,
avec Samantha Bailly (le samedi après-midi)

Trois places sont à gagner, une par atelier.

Pour participer il vous suffit de poster un commentaire à la suite de cet article, en précisant l'atelier auquel vous voulez assister.
Vous avez jusqu'au 10 mars pour jouer. Si il y a plusieurs inscrits sur un atelier je procéderai a un tirage au sort.


Bonne chance à tous !


5 commentaires:

  1. Je tente ma chance, l'atelier qui m'intéresse est celui du samedi après-midi avec Marilyse Trecourt.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je tente ma chance également :) je suis intéressé par les ateliers du 21, je suis déjà inscrite par ailleurs mais je suis tentée par l'entrée gratuite au salon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mais le concours a pris fin hier..

      Supprimer
    2. Bouhou je suis triste ... un peu ... mais ça va aller :)

      Supprimer