lundi 23 février 2015

Au delà des apparences

Auteur : Marilyse Trécourt
Genre : Romance
Nombre de page : 164
______

Lu en : Février 2015

" Au moment où Etienne fait le vœu de reconquérir l’amour de sa femme Camille, il meurt subitement. Le jour de l’enterrement, elle fait la connaissance de Romain, un homme aussi séduisant que mystérieux. Il va aider cette mère de famille discrète à surmonter son deuil, à affronter sa belle-mère perverse et à faire voler en éclats les limites qu’elle s’imposait depuis des années. Mais Romain n’est-il pas trop parfait pour être honnête ? Son visage d’ange ne cache-t-il pas des intentions machiavéliques ? Qui est-il vraiment ? Il semble que la mort nous réserve parfois quelques surprises, au-delà des apparences et de l’imaginable… "


Mon avis


__Étienne meurt d'une crise cardiaque alors qu'il vient de prendre la résolution de reconquérir sa femme, en laissant derrière lui Camille et leurs deux petites filles. Le jour de l'enterrement, Camille fait la rencontre de Romain, un professeur de danse qui ne la laisse pas indifférente.
__J'ai adoré cette histoire, vraiment. Même si je me suis douté de certaines choses cela n'a pas entacher le plaisir que j'ai pris à lire ce livre. J'ai quand même été surprise par certains rebondissements auxquels je ne m'attendais pas. Et la fin m'a énormément plu, bien que très émouvante.
__Les personnages sont très attachants. Ils m'ont pour la plupart beaucoup plu et j'ai adoré les suivre. 
__Je l'ai lu d'une traite tant j'avais envie de connaître le fin mot de l'histoire. 
__C'est une histoire vraiment très plaisante, que je vous recommande vraiment ! 
__J'ai hâte de voir l'auteure au salon du livre de Paris !! :)

______



2 commentaires:

  1. Je note ce titre :D

    Tu viens au salon du livre de Paris ? :D Tu es une de celles que j'aimerais beaucoup rencontrer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y vais le samedi, et toi ? Ce serai avec plaisir de se voir ! :)

      Supprimer