vendredi 10 mars 2017

Les chroniques de Lily Miller (tome 5)

 
" Alors que Jaques Blanchet et son équipe tente de retrouver Victoire, les filles sont hantées par le fantôme de Sarah. Elles vont rapidement comprendre que découvrir son identité les mènera à la vérité.
Cette idée fixe les guidera sur un chemin dangereux, au mépris de toutes les règles, elles vont tout risquer et faire des choix qu'elles n'auraient jamais envisagés. "


Ce que j'en ai pensé...

__Tout d'abord je tiens à remercier Ness pour l'envoi de son livre.  
__Cette chronique concerne le tome 5 "Cauchemars" de la saga "Les chroniques de Lily Miller". Si vous n'avez pas lu les précédents tomes je vous conseille de lire mon avis sur les trois premiers tomes en cliquant ici.
__Les quatre premiers tomes de cette saga m'ont énormément plu. Vu la fin du tome 4, il me tardait vraiment de lire la suite alors quand Ness m'a proposé le tome 5, je n'ai pas hésité bien longtemps. C'est avec beaucoup de plaisir et d'impatience que j'ai débuté cette lecture. 
J'ai adoré retrouvé les personnages, toujours aussi attachants ou détestables pour certains.
Ce tome-ci nous donne de nombreuses révélations, bien que certaines choses ne nous sont pas encore dites. 

__Difficile de lâcher cette lecture, tant le suspense, les actions et les rebondissements sont omniprésents. On veut toujours en savoir plus, connaître le fin mot de tout ça. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette fin ne m'a déçue, même si elle donne vraiment très très envie de lire la suite et met nos nerfs à rude épreuve. Vivement le tome 6 !
__L'ambiance plus mystique de ce livre m'a énormément plu. Cela donne une nouvelle dimension à l'histoire et n'a pas été pour me déplaire, bien au contraire.
__En conclusion, je ne suis absolument pas déçue de cette suite. Ce tome m'a tenue en haleine de bout en bout et j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire