jeudi 2 juin 2016

Soirée Bookeen Café le 16 juin à 18h (Paris)

bookeencafe-polar

On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial puisque je vais vous parler de la soirée Bookeen Café qui a lieu le 16 juin à 18h, à Paris. Habitant à Lyon je ne pourrai hélas pas y aller, mais j'aurai vraiment adoré ! Si vous êtes sur Paris, si vous aimez les thrillers... N'hésitez pas à vous inscrire ! :)

Vous êtes amateurs de thriller, vous aimez en discuter, vous aimez les rencontres avec des auteurs ? Alors cette soirée est faite pour vous ! Au programme un quiz spécial thriller, des rencontres sous forme de speed-dating avec des auteurs de polar, mais aussi la possibilité d'essayer les liseuses et de discuter avec l'équipe Bookeen et avec d'autres lecteurs !

Les auteurs présents :
- Alexis Ragougneau (que j'aurai vraiment adoré rencontrer, tant son livre "Evangile pour un gueux" m'a plu !)
- Dominique Sylvain
- Frédéric Andréi
- Jeff Balek
- Dominique Maisons
- Henri Duboc 

Pour vous inscrire il vous faut juste cliquer ici. Attention, les places sont limitées donc inscrivez-vous vite ! 
Et si vous y allez, n'hésiter pas à me le faire savoir et à me raconter ! :)
__

1 commentaire: