samedi 7 mai 2016

Les chroniques de Lily Miller (tome 4)

 
"Après les conséquences dramatiques de la fusillade du cimetière, les filles n'ont pas le choix et doivent refaire surface. Elles découvriront le pire secret de Lily qui pourrait bien être la cause de tout ce qui leur arrive."



Ce que j'en ai pensé...

__Cette chronique concerne ma lecture du tome 4 de la saga Les chroniques de Lily Miller. Si vous ne les avez pas lu, je vous conseille plutôt de lire celle que j'ai écrite sur les trois premiers tomes et que vous pouvez trouver ici.  
__L'an dernier, Ness EH m'a très gentiment proposé de lire les trois premiers tomes de sa saga et j'avais beaucoup aimé. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la fin donnait très envie de lire la suite ! Du coup quand elle m'a proposé de découvrir le tome suivant, je n'ai pas hésité bien longtemps ! Afin de bien aborder cette lecture et pour être sûr de tout me rappeler, j'ai quand même relu le tome 3 et j'ai bien fait puisque ce 4ème tome nous replonge directement dans l'action puisqu'on suit les filles juste après l'épisode du cimetière.
__Encore une fois, j'ai adoré cette lecture. Je ne me suis pas ennuyé une seconde et j'ai pris énormément de plaisir à retrouver les filles, elles qui m'avaient beaucoup plu dans les précédents tomes et auxquelles je m'étais attachés.
__Cette suite tient toutes ses promesses et ne m'a vraiment pas déçue ! Des révélations sont faites, notamment sur les secrets qu'avaient Lily sur les gens et qui lui permettait de les faire chanter. 
__Suspense et révélations sont donc au rendez-vous. C'est un tome qui, comme les précédents, m'a énormément plu et que j'ai lu d'une traite, tant c'est prenant ! Il me tarde de lire la suite !



* Pour vous procurez ce tome et les précédents, vous avez juste à cliquer ici. *

p
p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire