vendredi 10 mai 2013

Liebster Award


J'ai été taguée par Booklimique, merci à toi :)
En quoi ça consiste ?  
Le mot "Liebster" veut dire "le préféré/favori".
Il faut taguer 11 blogs qui ont moins de 200 abonnés.

Comment on s'y prend ?
Écrire 11 choses sur soi.
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a désigné. 
Désigner à notre tour 11 blogueurs.
Informer les 11 blogueurs qu'ils ont été tagué.
Ne pas désigner la personne qui nous a nominé.
m
m
___Onze choses sur moi...
1. Je suis en 2ème année de Lettres Modernes option documentation. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce cursus, je fais ce qui me plaît et comme je souhaite travailler au milieu des livres ça me correspond bien. 2. J'adorerai ouvrir ma propre librairie, pouvoir conseiller les gens, discuter de livres... J'espère vraiment pouvoir réaliser ce rêve un jour. 3. Je déteste les gens qui corne les pages ou qui écrivent dessus. Ça me fait vraiment mal au cœur de voir des gens faire ça, moi qui prend grand soin de mes livres ! 4. J'ai un petit chat de 3 ans qui s'appelle Baboo. 5. Je collectionne les marques-page, j'en ai toute une boîte remplie. 6. Je note toutes mes lectures sur des petits carnets que je compte bien conserver. J'y note mes lectures du mois sur un et sur l'autre je note mes impressions sur le livre que je lis. 7. Je peux lire n'importe où, que ce soit dans le calme absolu en dans une salle où il y a beaucoup de bruit. Quand je suis en train de lire rien ne peut me déranger ! 8. Je lis de tout, que ce soit des romans contemporains, de la chick-list, des témoignages... Le seul genre que je ne lis pas c'est la bit-lit, mais qui sait peut être un jour je tenterai ce genre de livre ! 9. J'adore passer du temps dans les librairies. Je sais quand je rentre dans une mais par contre savoir quand je vais en sortir c'est une autre histoire ! 10. Je ne prévois pas mes lectures à l'avance, sauf quand je fais des LC. Je choisi les livres que je veux lire au feeling. 11. J'adore flâner sur les blogs, sur livraddict... Ce qui n'arrange ni ma WL ni mon porte-feuille !

m
___Les onze questions de Booklimique...
 1. Quel est votre dernier coup de cœur livresque ?
- Alors, mon dernier coup de coeur livresque c'est Regarde moi, le deuxième tome de la saga Crossfire écrite par Sylvia Day. Le 1er tome je l'avais apprécié sans plus et ce fut un véritable coup de coeur pour celui-là ! 
 o
  2. Si on vous offrait un voyage dans le pays que vous voudriez visiter, lequel serait-ce ?
- J'adorerai faire le tour du monde. Mais si je devais choisir un pays à visiter ce serait l'Italie.

 3. Votre dernier coup de coeur musical ?
- En ce moment j'écoute en boucle "When I was your man" de Bruno Mars et "Beneath your beautiful" de Labrinth et Emeli Sande.
 
 4. Prêtez-vous vos livres ?
- Je les prêtais un temps et vu que soit on me les a rendu en mauvais état soit on ne me les a jamais rendu, je ne les prête qu'aux personnes en qui j'ai vraiment confiance.
 
 5. Pratiquez-vous un sport ?
- J'ai fait de l'aviron pendant 4ans et j'ai arrêté. Cette année je me suis mis au cuisses-abdos-fessier, mais je ne sais pas si on peut vraiment considéré ça comme un sport... :)
 
 6. Quelle est votre film/série préféré(e) ?
- Sans hésiter  "Un monde meilleur", rien à faire à chaque fois que je le regarde je pleure à la fin.
 
 7. Ce qui vous énerve le plus dans le monde ?
- L'hypocrisie.
 
 8. Avez-vous déjà pris l'avion ? Si oui, pour aller où ?
- Je n'ai jamais pris l'avion nan, mais j'adorerai !
 
 9. Votre émission TV préférée ?
- J'adore Touche pas à mon poste, j'essaye de regarder tous les soirs. Ça me détend en rentrant des cours et faut dire que je rigole bien en regardant cette émission.
 
 10. Un livre dont vous auriez aimé être l'auteur ?
- Là tout de suite, je ne vois pas lequel...
 
 11. À plage, êtes-vous plutôt du genre à rester sur le sable pour lire ou préférez-vous vous baigner ?
- Sans hésiter, les deux ! Mais bon en général je reste plus de temps à bouquiner sur la serviette que dans l'eau.

Je ne tague personne, mais si vous voulez le faire répondez en commentaire ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire