Affichage des articles dont le libellé est Book Haul. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Book Haul. Afficher tous les articles

mercredi 23 mars 2016

Salon du livre - Book Haul

16:00:00
Ce week-end j'ai été au salon du livre de Paris et autant vous dire que ma PAL en a pris un coup ! Voilà tout ce que j'ai acheté là-bas :








Celui-là me faisait envie depuis un bon moment déjà, j'ai donc profité de sa sortie en petit format pour l'acheté. Il ne va sûrement pas faire long feu dans ma PAL !


 

J'ai aussi acheté le livre d'Isabelle Bunisset, Vers la nuit. Et j'ai même  pu me le faire dédicacer !








 J'ai acheté ce livre d'Agnès Martin-Lugand qui me faisait très envie. Je l'ai d'ailleurs lu dans la foulée et j'ai adoré, ma chronique arrivera cette semaine.












Avec ma soeur qui m'accompagnait au salon cette année, on a fait l'enquête SNCF. Et comme on l'a résolue, on a pu se choisir un livre et on a eu en cadeau un tote-bag, des lunettes de soleil, un bloc note et un stylo ! :)












Si vous me suivez sur instagram vous n'êtes pas sans savoir ma passion pour tout ce qui touche à Harry Potter. Ma soeur m'a donc acheté ce super livre sur "La Magie des Films". Je ne suis que joiiiiie ! Il me tarde de le lire, je l'ai feuilleté et franchement, il a l'air génial  !









J'ai ensuite été sur le stand du livre de poche, où j'ai complètement craqué ! Room me tentait depuis un moment, et comme le film sort bientôt c'était l'occasion de le découvrir enfin ! J'ai aussi profité de la sortie du tome 1 de Vernon Subutex pour enfin découvrir Virginie Despente. Cette édition du livre Le roi en jaune m'a tapé dans l'oeil, je ne pouvais pas partir sans me l'être procuré ! Et en cadeau j'ai eu ce super tote-bag !







  Le samedi matin j'étais invité pour un petit déjeuner sur le stand des Éditions Stock, où j'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer Virginie, Benoît, et Florence.
Le directeur général de la maison, Manuel Carcassonne, nous a présenté les prochaines sorties, et on a pu repartir avec. Il me tarde de découvrir ces trois livres, ils ont vraiment l'air top ! Vous en entendrez parler bientôt sur le blog donc :).




Voilà donc toutes mes acquisitions de ce week-end, au total c'est 11 livres qui rejoignent ma PAL ^^ ! Mon article compte rendu du salon du livre est en cours, il sera publié dans la semaine ! 


mardi 31 mars 2015

Book Haul #1

15:00:00
Aujourd'hui je vous retrouve pour mon Book Haul du mois de Mars 2015. Ce mois-ci plusieurs livres ont rejoins ma PAL :






 Voici ma commande chez France Loisirs :


***- Cyril Massarotto : Le Petit Mensonge de Dieu
***- Graeme Simsion : Le théorème du homard












Au marché des bouquinistes (Lyon) j'ai craqué pour :


***- Hans Christian Andersen : Contes










 Au salon du livre de Paris j'ai acheté :

***- Laura Kasischke : Les revenants
***- Primo Levy : Le système périodique
***- Mhairi McFarlane : Parce que c'était nous
***- T. Greenwood : Mémoire d'elles










 Et enfin à la librairie j'ai craqué pour :

***- Guillaume Musso : L'instant présent
***- Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourevat : Et je danse, aussi