mardi 7 octobre 2014

L'effet tunnel

Auteur : Jean de Maleissye
Genre : Contemporain
Nombre de page : 341
______

Lu en : Septembre 2014

" Plongé dans un coma profond, à la suite d'un dramatique accident, Tobby directeur opérationnel du vol interplanétaire "Voyager" se retrouve à l'hôpital dans un service de soins intensifs. Son état lui permet de tout entendre, ressentir et en même temps de vivre une toute autre réalité; celle de passager clandestin dans une capsule qui de planète en planète l'emporte vers les confins du système solaire. Mais le temps passe, sur Terre sa présence se fait encombrante. La crainte s'installe chez Tobby avec l'abandon de ses proches, la lassitude de ceux qui le soignent, le calcul des assurances qui voudraient s'en débarrasser. Tobby ne veut pas mourir sans aller au bout du voyage.
Comment parviendra-t-il à vivre cette double expérience extrasensorielle ? "


Mon avis


/!\ Livre uniquement disponible au format numérique /!\ 

__Encore une fois, merci beaucoup à Librinova pour l'envoie de ce roman. 
__J'ai beaucoup aimé et je ne peux que recommander ce roman ! Gros point positif, l'écriture. C'est très bien écrit, c'est drôle, donc c'est vraiment plaisant à lire. J'ai lu ce livre d'une traite, tant j'avais envie de savoir ce qui allait se passer ! Il y a beaucoup de suspense, j'avais juste hâte de connaître le fin mot de l'histoire !
__Tobby , directeur du vol interplanétaire Voyager est victime d'un accident de voiture. Il se retrouve alors dans le coma. Mais, surprise, en plus de tout entendre, il peut aussi être passager d'une capsule qui va de planète en planète.
__En plus de sortir de l'ordinaire et de changer de ce que j'ai l'habitude de lire, le sujet est vraiment bien traité. On sent que l'auteur s'est vraiment documenté et j'ai appris certaines choses durant ma lecture, ce qui m'a beaucoup plu.
__Dès le début on est entraîner dans l'histoire et les pages se tournent toutes seules.
__Une lecture que je peux que vous conseiller, tant le sujet sort de l'ordinaire et le style est plaisant à lire !


______



Pour acheter le livre, c'est ici que ça se passe.


1 commentaire: