lundi 19 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #5



"C'est lundi, que lisez-vous" #5
 
Initié par Mallou, il a ensuite été repris par Galleane. 
Le principe est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions : 

____-  Qu'ai-je lu la semaine passée ?
____-  Que suis-je en train de lire en ce moment ?
____-  Que vais-je lire ensuite ? 



__________


On commence tout de suite avec mes lectures de la semaine passée :
l

  En ce moment, je lis :
k

Ce que je compte lire ensuite : 
l
______

Bonne semaine livresque à tous ! :)
 

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien lire le roman de Diane Ducret. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer