mercredi 5 décembre 2012

La pause citation #1

 
" Il y a des jours où tu me manques tellement que je voudrais crever tant ça fait mal. "

Le secret de brokeback mountain

1 commentaire:

  1. Coucou !!!! Alors tu as fini Les faux monnayeurs ? Nous on a du lire Journal des faux monnayeurs de Gide, il est vraiment bien !!! Bon il coûte un peu cher mais le style est génial et ça nous permet vraiment de voir comment Gide a penser son oeuvre

    > Hellooo :) ! Désolée pour le retard, je n'ai pas eu trop le temps de passer par ici ces temps ci. Alors, oui j'ai fini et j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré l'histoire. J'ai même eu des personnages qui m'ont plus plu que d'autres par exemple, Robert, le comte de Passavant et Lady Griffith ^^ !
    J'essaierai si je peux de me procurer ce journal, ça peut être intéressant. Tu as aimé l'histoire aussi ?

    RépondreSupprimer